LIFTESTYLE⎪BOMBES DE BAIN LUSH ✩ POUR DES BAINS HAUTS EN COULEURS !


Bonjour à tous ♡

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'une invention absolument génial : LES BOMBES DE BAIN ! Et plus particulièrement, celles de chez Lush

Methamorphosis, Intergalactic, Sex Bomb... À chaque bombe sa personnalité ! La marque propose un large choix, et vous pouvez être sûr d'en trouver pour tous les goûts !

Bain hydratant, bain pailleté, bain coloré, bain gélatineux, bain moussant... TOUS LES GOÛTS JE VOUS DIS ! La question qui se pose maintenant est : laquelle choisir ? Et bien ce post n'est pas là pour rien. C'est avec grande joie que vous propose de découvrir mes meilleures trouvailles du moment chez Lush !



OMG CETTE BOMBE ! C'est très certainement l'un de mes plus gros coup de cœur de la marque ! 
Au moment de l'effervescence, la boule fait plein de couleurs à la surface du bain pendant que l'eau se colore en bleue. Avec des paillettes. Plein de paillettes. Parce que les paillettes, c'est la vie. 
Un petit verre de rosé à proximité, des bougies parfumées, une lumière qui éclaire assez pour faire briller le bain et vous voila prêt pour passer une soirée relaxante au possible.

5€95 — ACHETER ICI

 




Contrairement au apparence, cette bombe ne fait pas de bain noir, ni même sombre. En plongeant cette bombe dans l'eau, c'est avec surprise qu'on se retrouve avec un dégradé de couleurs, pour finir avec un bain vert. Cette bombe porte décidément bien son nom et je la recommande fortement !

5,50€ — ACHETER ICI




Depuis mon bain avec la bombe Intergalactic, je suis en amour avec les bains bleus. Je trouve que ce sont les plus beaux de la marque. Et en plus, regardez ce design. Les formes de ces bombes sont juste parfaite ! Comment ne pas craquer devant ça ? Sans compter que je suis une grande fan d'astrolomie.
Ce petit vaisseau spatial est donc un sorte de dérivé de l'Intergalactic avec moins de paillettes et moins de couleurs différentes. Mais le résultat n'en reste pas moins fantastique. 
Vous l'avez sûrement compris, cette bombe fait aussi partie de mes préférées.

(je n'ai malheureusement pas plus de photo à vous montrer pour cette fusée, ma Tendre Moitié l'a cassée en la sortant de l'emballage. Ah c'est hommes je vous jure.)

4€25 — ACHETER ICI



Et maintenant passons à la base des bases : le bain moussant ! Et ce qui est génial avec les bombes de bain moussant de chez Lush, c'est que bien souvent, elles ne font pas qu'un seul bain. Et oui, contrairement aux autres, celles-ci dure plusieurs bains. On peut donc dire que le rapport quantité/prix et plus efficace avec ce genre de produit.
Par exemple, cette "bouteille de lait" que vous voyez à gauche fait 2 bains moussant. Et quand Lush si que ça mousse, ils ne rigolent pas !
Pour ce qui est de l'effet "Milky Bath", ce n'est pas avec cette bombe que vous aurez un bain de lait à la Cléopatre.

5€95 — ACHETER ICI



Et oui, les Hand Spinner sont partout ! Même dans le bain ! Sauf que celui-là est utile et à tout pour nous plaire. Vous l'avez compris, c'est un Hand Spinner bain moussant. 
Le principe reste le même : on le tient entre deux doigts et il tourne, sauf que là, on le met sous le jet d'eau pour mélanger les arômes agrumés des trois couleurs.
Le résultat donne un bain moussant à l'eau rose-orangée aux parfums d'agrumes. Ce cher Bubble Spinner peut faire jusqu'à 8 bains.

7€95 — ACHETER ICI



Pour le mot de la fin, c'est aussi sympa de préciser que la marque Lush ne teste pas leur produit sur les animaux. C'est d'ailleurs plutôt drôle de voir écrit "testé sur les anglais" sur le paquet. 
Alors, convaincus ? Grâce aux bombes de bains Lush, on prend du bon temps en faisant une bonne action. Quoi de mieux ?

Aucun commentaire