NOËL⎜LE JOUR J APPROCHE : VOICI QUELQUES IDÉES DE CADEAUX !


Et oui, nous sommes déjà mi novembre. Ce qui signifie une chose fantastique : NOUS SOMMES J-39 AVANT NOËL ! 

Les cadeaux, l'ambiance, les déco partout, la magie, la neige (quoi que chez nous dans le sud, pas trop)... Oui, j'adore Noël. C'est très certainement une de mes fêtes préférées de l'année. 

Tous les ans, la question fatidique revient : qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir ? Pour vous aider, je vous ai fait une petite sélection de choses qui devrait faire plaisir. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les dire en commentaire ! ♡



Pour commencer, je vous propose mon cadeau fétiche : les bombes de bain Lush !! Avec ça, vous faites toujours des heureux ! (Sauf s'ils n'ont pas de baignoire, évidement. Dans ce cas là, ça peut vite devenir gênant. Donc renseignez-vous).


MA SÉLECTION DE LA COLLECTION SPÉCIALE NOËL

                        12,95€                                       12,95€                                       12,95€

                         5,50€                                        6,95€                                       6,95€

                                                                          6,95€     


                          9,95€                                      5,50€                                          9,95€

Les bombes de bain sont à usage unique (sauf pour Princess, Snowman et Santa Bomb Bomb, où la tête et le corps font deux bombes). Pour ce qui est des pain moussant, leur rapport qualité/prix est plutôt intéressent puisqu'ils durent plusieurs bains (environ 8 bains pour la classique sucette étoile (que j'achète en masse tous les ans d'ailleurs)).

Ensuite, plutôt que d'acheter à l'unité, vous avez la solution des coffrets bombes de bain. La marque vous en propose plusieurs spécial noël à tout prix (cliquez ici pour accéder au site).

Voici ceux que je vous propose : 
                                 49,95€                                                                     65,95€
 
                                37,95€                                                                      55,95€



Parce qu'on connait tous quelqu'un qui raffole de ces petites figurines en vinyl. Le site Pop in a Box propose une offre de 2 figurines pour 22,95€. Malheureusement, ils sont toujours en rupture des pop les plus sympas. Je vous conseille de jeter un coup d'œil sur Amazon qui s'aligne souvent sur les variations de prix des autres sites. Ou bien d'aller directement en magasin (Micromania, magasin de BD, manga, etc...)




Si vous voulez prouver à votre tendre moitié que vous êtes une personne absolument géniale ou que vous ne savez pas quoi demander à vos parents, voilà LA chose indispensable pour passer un hiver cocooning au possible : l'ensemble de lit en flanelle de chez Zara Home. Je l'ai, et croyez-moi, se glisser dans ce lit n'est que pur plaisir.

Bon, entre la housse de couette — 69,99€ pour un lit 160cm —  les 2 taies d'oreiller — 35,99€ pour des 60x60cm —  (si comme moi, vous en avez 6, la note est un peu épicée, mais ça vaut largement le coup) et le drap housse — 35,99€ pour un 160cm —, le total revient à 141,97€ de draps du paradis.







Pour les passionnés de lecture, vous pouvez vous renseigner sur leur avis en ce qui concerne les liseuses. Certains restent puristes et préfèrent rester au bon vieux livre, mais d'autre commencent à saturer niveau place de rangement et budget. Vu les prix et les offres courantes sur le eBook, le prix de la liseuse est vite rentabilisé par les gros lecteurs. Pour ma part, j'ai une Kobo Glo HD (qui correspond maintenant à la Clara HD) et j'en suis absolument ravie. La batterie tient vraiment très très longtemps. Je la charge environs 5/6 fois par an en ayant lu entre 15 et 20 livres dessus dans l'année. Argument choc bonus : comme ma liseuse est rétroéclairé, je peux lire dans le noir sans déranger personne ! 

Il existe d'autres marques de liseuses comme Kindle pour celle d'Amazon. Pour ma part, je préfère les Kobo qui est une marque exclusivement dédiée aux e-Book. Ils ont aussi un partenariat avec la Fnac qui permet 5% de déduction avec la carte Fnac. 

J'ai eu 2 liseuses Kobo qui marchent encore parfaitement bien 3 ans après. Je ne compte pas changer de marque si j'en achète une autre.

Kobo Aura édition 2 : 119,99€
Kobo Clara HD : 129,99€123,50€ pour les adhérents Fnac
Kobo Aura H3O édition 2 : 179,99€171€ pour les adhérents Fnac



Un bijou aussi ça fait toujours plaisir. Il n'y a pas longtemps, je suis passée chez Histoire d'Or et j'ai repéré tout un tas de bijoux aux prix très abordables. Je vous ai sélectionné certains de mes coup de cœur ! (cliquez sur la photo du bijou pour accéder au site)

                             39€                                           29€                                          39€
                        79€                                49€                             35€                                          59€

                                   49€                                         59€                                           39€  


                                    69€                                  69€                                     55€
                             25€                                          25€                                             45€


                          29€                                            25€                                             29€




Et pour finir : le jeu Burger Quiz promet des soirées mouvementées. Si vous offrez ce cadeau à quelqu'un et qu'il n'est pas content, c'est que cette personne n'a pas d'humour. Ce jeu est exactement comme l'émission est aussi délurée qu'Alain Chabat. Même les règles du jeu sont drôles. Et pour une fois, c'est un jeu de société qui ne coûte pas un rein, mais seulement 24,99€ !










Aucun commentaire