MODE⎪2 LOOKS PASSE-PARTOUT AVEC UN JEAN



Je ne crois pas me tromper en disant qu'on a toute un jour eu la flemme de réfléchir à comment on allait s'habiller pour sortir. Que ce soit pour aller au boulot, en cours ou même pour aller en ville boire un café.

C'est donc pour ça que je vous propose aujourd'hui 2 looks simples et passe-partout (en plus, certaines choses sont actuellement en soldes), avec pour base un jeans taille haute aux pieds un peu destroy de chez Levi's.


Simple et basique. Dans ce premier look on retrouve le jeans avec une marinière (un classique tout à fait passe partout), un perfecto style daim/intérieur fourrure bien douillet et des baskets assorties. 

Marinière : The Kooples (actuellement soldés à -50%)
Perfecto : The Kooples
Chaussures : Jimmy Choo

  


Et pour ajouter une touche sympa à la tenue, je vous propose quelques ceintures :

Ceinture rouge : Louis Vuitton
Ceinture bijou roses : The Kooples (actuellement soldé à -50%)
Ceinture Western : Asos (en soldes en ce moment)

 

✂︎———————————————————————————————————————————————


Et pout ce second look, je vous propose un jeans avec un pull en laine à motif animalier de chez Ba&sh. Pourquoi cette marque en particulier ? Parce que leurs pulls sont extras ! J'entends par là que de face, on dirait un pull en laine comme les autres, mais c'est dans le dos que tout se joue.

En effet, les pulls en laine classiques de chez Ba&sh, que l'on retrouve à chaque collection, ont un décolleté plongeant dans le dos, et je trouve que ça fait tout le style d'une tenue. C'est pourquoi, je me répète, je conseille vivement leurs pulls ! En plus c'est les soldes, alors autant en profiter :D

Ensuite, pour donner un côté classe mais toujours décontracté à l'ensemble, j'ajouterai une veste blazer avec encore une fois, une paire de baskets.

Pull en laine : Ba&sh
Blazer : Sandro




Et voilà ! J'espère que ce petit billet vous aura plu ♡

Je vous dis à très bientôt sur le blog ♡

Aucun commentaire